Kataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kataclysm

Guilde World of Warcraft @ Eu.Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 paladin Biggie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biggie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2007

paladin Biggie Empty
MessageSujet: paladin Biggie   paladin Biggie Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:05

Salut a tous, je me nomme yassine, j'ai 18 ans et je vis a londres ^^

Je suis a la recherche d'une guilde pvp comme la votre afin de pouvoir jouer des BG organises et de pouvoir farmer de l'honneur plus vite car a ce rythme je n aurai jamais ce que je desire Sad (Collier epique + ceinture epique du marechal)!
Disponibilite: tous les jours minimum 3h

Coté jeuLien vers votre fiche de personnage sur l'armurerie :
<--< gimp avec les liens donc je vais vous dire vite fait ce que j'ai ^^: Arme epique 2main hache (70), bracelet + bottes du marechal (70) , cape epique 70 pvp, pour le reste c'est du bleu qu'il faut remplacer par de l'armure gladi et Bg Smile

Played: J'ai joue longtemps a WoW, j'y avais joue avant meme que ca ne sorte en europe sur les serveurs americains

Détaillez votre template : Le template 0/27/34 donc 0 Divin 27 prot et 34 vindicte: ma spe consiste a dps en fait avec retribution + les points dans vindicte vous voyez que je ne suis pas un main healer ^^

Accès Karazhan ? Non Razz
Acceptez vous la charte ? : Oui

Votre experience PVE/PVP, et avec quelles guildes : Devils Killers, Fighter of the Alliance, Ragnarok (nerzhul), clean MC, BWL, ZG
pvp: grade 11

Vos motivations : PvP 4 life voici la motivation! aneantir les hordeux jusqu'au dernier et les camper a leur cimetiere c'est ce que je veux Twisted Evil Twisted Evil

Pourquoi rejoindre les Kataclysm ? Il y a certains membres qui assure en beaute en pvp comme Luci, et il y'a pas mieux que de se joindre aux gens ayant du vrai skill ^^

Quel est votre but en jouant a WOW ? Max stuff uniquement pour pvp

Quelquechose à ajouter ? mon paladin est le plus laid des hum1, vous verrez si vous me croisez



PS: clavier anglais + je pue en postant les apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mactone




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2007

paladin Biggie Empty
MessageSujet: !   paladin Biggie Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:30

Salut, t'as l'air motivé ! Bonnes dispo, une respé heal serait la bienvenue, on a besoin de healbots en bg Razz

Sinon bah +1
Revenir en haut Aller en bas
lixou
Invité




paladin Biggie Empty
MessageSujet: Re: paladin Biggie   paladin Biggie Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:17

Yop Biggie c'est vraie que tu as l'air motivé comme dirait L'humain juste au dessus ^^
sinn le heal c'est bien aussi ^^ affraid

bon ba +1 pcq on manque de pala et que ta l'air motivé a faire du pvp ^^ drunken

++ et GL What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luckilli
Invité




paladin Biggie Empty
MessageSujet: Re: paladin Biggie   paladin Biggie Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:35

I agree juste une chose si pourrait respé heal sa servirais bien aussi pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Biggie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2007

paladin Biggie Empty
MessageSujet: Re: paladin Biggie   paladin Biggie Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:00

jai aucun stuff heal deplus j'adore vraiment cette spe je n'ai vraiment pas envie de re spe heal ca sux en etant pala :'( spam flash light
Revenir en haut Aller en bas
lixou
Invité




paladin Biggie Empty
MessageSujet: Re: paladin Biggie   paladin Biggie Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:17

Biggie a écrit:
jai aucun stuff heal deplus j'adore vraiment cette spe je n'ai vraiment pas envie de re spe heal ca sux en etant pala :'( spam flash light



hmmm je ne pense pas que paladin spe heal suxx je pense meme que en pvp bg c'est mieux que pretre
mais si tu as l'air motivé à garder ta spe pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Mactone




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2007

paladin Biggie Empty
MessageSujet: !   paladin Biggie Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:31

Pris en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin Biggie Empty
MessageSujet: Re: paladin Biggie   paladin Biggie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin Biggie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin]Thorgate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kataclysm :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser