Kataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kataclysm

Guilde World of Warcraft @ Eu.Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Chaman : Miräge

Aller en bas 
AuteurMessage
Miräge
Invité




[Recrutement] Chaman : Miräge Empty
MessageSujet: [Recrutement] Chaman : Miräge   [Recrutement] Chaman : Miräge Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:45

Hello.

Présentation IRL :
Bastien
21 ans
Strasbourg
J'aime bien rigoler les femmes et wow

Présentation Ig :
Miräge 70 chaman.
Spé Élémentaire , avec une petite expérience pve (Kara et gruul) , Je viens de Sinstralis ou jetait dans une guilde PVE; Alpha, qui par suite de malchance a du fermer ses portes par faute d'effectif et de recrutement.
J'ai donc décider de venir migrer sur Ysondre a la recherche d'une guilde PVP car ayant un démo H2 je croise que du Ysondre partout.

Matos :
Rien d'extra , juste casque et gant T4 élémentaire.

Accés :
J'ai tous les modes Héroïques , je suis révéré oeil pourpre etc etc mais tout ceci est visible sur l armurie de blizzard.

Présence et expérience :
Je suis sur wow depuis le 1er jour , j ai bien no life j'avoue , j ai fait pas mal de pve et de pvp , j'ai ossi monter toutes les classes mais le mieux reste chaman ( jen ai monter 2 , 1 orc et celui la donc je connai un peux)

Pourquoi votre guilde ? et bien j'ai passer une annonce on ma dirigé vers elle vu que je ne conaai pas ce serveur.

Charte lue et aprouvée.

Voila c'est tout , /w me Ig si vous avez des questions .
Revenir en haut Aller en bas
Mactone




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2007

[Recrutement] Chaman : Miräge Empty
MessageSujet: ouep   [Recrutement] Chaman : Miräge Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:37

Ouep, bah +1, tu m'as l'air d'un bon joueur.
Maintenant ton sort est entre les mains de Kaîri, ton maitre de classe Smile


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luckilli
Invité




[Recrutement] Chaman : Miräge Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chaman : Miräge   [Recrutement] Chaman : Miräge Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:44

+1 pour moi mais encore une fois choppe du heal mais bon t'as ton t4
Revenir en haut Aller en bas
Miräge
Invité




[Recrutement] Chaman : Miräge Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chaman : Miräge   [Recrutement] Chaman : Miräge Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:08

Du heal ? erreur sur la personne , j'ai pas monter ce perso pour heal en bg Very Happy si c'est ce que vous me reserver vos mieux laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
lixou
Invité




[Recrutement] Chaman : Miräge Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chaman : Miräge   [Recrutement] Chaman : Miräge Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:21

Pour ma part un paladin spe sacré est beaucoup plus efficace comparé à un chaman spe heal (en bg)
et je trouve sa bete de faire respe un chaman elementaire en heal pour le pvp.
sa peut bien sur, être utile mais je pense que les paladins et prêtre spe sacré se charge deja assez bien du heal. affraid

sinn +1 ta l'air sympa et motivé pour le pvp et à ton T4 assez le pve

a+ sous lbus comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luckilli
Invité




[Recrutement] Chaman : Miräge Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chaman : Miräge   [Recrutement] Chaman : Miräge Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:43

J'avoue lixou a raison Smile

Tu healeras car tu peut le faire mais en cas d'extreme urgence du style le porteur vas dead !!! HEAL oO xD

Sinon ton expérience PVE nous seras surement utile Smile

PS : Wispe moi je te guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Chaman : Miräge Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Chaman : Miräge   [Recrutement] Chaman : Miräge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Chaman : Miräge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement actuel
» Demande de recrutement Edwyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kataclysm :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser