Kataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kataclysm

Guilde World of Warcraft @ Eu.Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 zurex / rogue 70 spé payvaypay ! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
zurex
Invité




zurex / rogue 70 spé payvaypay ! :D Empty
MessageSujet: zurex / rogue 70 spé payvaypay ! :D   zurex / rogue 70 spé payvaypay ! :D Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:37

Salut a tous,
-name irl : mika
-age : 17 ans
-situation géografique Very Happy : j'habite en corse plus précisément a ile rousse :)en balagne.
______

IN Game
-pseudo : zurex
-level : 70
-stuff : bleu / vert j'ai up il y a peu de temp
-template : 21 combat / le reste en finesse pour pvp donc Smile
-motivations : je cherche une guilde pvp faisant un minimum de pve poru ce stuff pour mieu pvp depuis un moment et hop un menbre de votre guilde me grp pour pvp en me parlant de votre guilde j'ai dessuite compris que c'était la bonne Very Happy
-j'ai un hunt 70 sur sargeras un chamy 52 un war 60 un palouf 64 donc j'ai une bonne expérience de wow.
-charte : lue et accéptée.
je suis biensur aussi tres expérimenter en pve car j'était dans une guilde qui claquai mc / bwl / ony / aq40 et debut de naxx avec mno hunt.
-accés karazan : pas encore fait mais je le fait au plus vite si vous en avez besoin =)
voila au plaisir de play avec vous in instance / pvp ! bon jeu !
Pour + d'infos /W me IG
Revenir en haut Aller en bas
Luckilli
Invité




zurex / rogue 70 spé payvaypay ! :D Empty
MessageSujet: Re: zurex / rogue 70 spé payvaypay ! :D   zurex / rogue 70 spé payvaypay ! :D Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:49

Je suis désolé de te l'aprendre mais nous somme full de chezfull du full rogues ^^. Je ne peut point te prendre désolé Sad.

-1 sinon t'es sympas
Revenir en haut Aller en bas
zurex
Invité




zurex / rogue 70 spé payvaypay ! :D Empty
MessageSujet: :'(((((   zurex / rogue 70 spé payvaypay ! :D Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:06

je ne need aucun autre need de otut les autres rogues s'il le faut,je sais rester dans l'ombre si c'est sa que vous cherchez et esqu'il ne serait pas possible de faire une toute petite exeption ? je peut faire mes preuves,je tien vraiment a vous intégrez sa serait vraiment tres cool,je suis toujours dispo pour aidé ou pour pvp Smile sa srait cool qu'il y ait un jugement sur mes compétence et non sur le nombres de rogues déja pris SVP :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mactone




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2007

zurex / rogue 70 spé payvaypay ! :D Empty
MessageSujet: !   zurex / rogue 70 spé payvaypay ! :D Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:09

Salut.

Je suis désolé mais je suis dans l'obligation de refuser ta candidature, nous sommes actuellement full voleurs.

Si jamais une place se libérait, nous te recontacterons.

D'ici la bon jeu et HF Cool

Edit : le nombre de voleur est important, on ne peut pas pvp avec un raid de full dps, sans heals par exemple. Un groupe pvp optimisé doit l'être aussi bien au niveau des classes qu'au niveau des compétences Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zurex / rogue 70 spé payvaypay ! :D Empty
MessageSujet: Re: zurex / rogue 70 spé payvaypay ! :D   zurex / rogue 70 spé payvaypay ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zurex / rogue 70 spé payvaypay ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kataclysm :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser