Kataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kataclysm

Guilde World of Warcraft @ Eu.Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kâkashi : Rogue 70 spé pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
Kâkashi
Invité




Kâkashi : Rogue 70 spé pvp Empty
MessageSujet: Kâkashi : Rogue 70 spé pvp   Kâkashi : Rogue 70 spé pvp Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:28

bonjour tout le monde.

prénom : Grégory
âge : 16 ans
ville : j'habite pres de montereau en seine et marne .(77)
concernant mes disponibilitées je ne sais pas si elles correspondent a vos besoin sachant que j'ai un main , la casi totalitée des soirs (de 8h a minuit) je ne pense pas pouvoir joué. mais sinon apres minuit jsuis up.
et Mercredi-samedi-dimanche up aussi Smile .

je crains fort que mon stuff ne soit pas suffisant pour l'instance sachant que je vien de passé 70 il y a a peine une semaine.
(j'ai du vert et du bleu)

Pseudo : Kâkashi (fan de naruto et de tout mangas comme son nom l'indique :p )

level: 70

template : je suis spé estropier (assassinat) et le reste en finesse .

Motivations : Moi qui suis paladin nain spé pve , full sacré , j'ai décidé de faire un rogue gnome pour pvp car ca devenait lassant de ne pas pouvoir se faire plaisir a faire un max de dps sur les h2 Smile . donc j'espere ainsi poutré masse hordeu et faire quelques instances pve en votre compagnie l'histoire de me stuff un peu pour faire plus mal Smile .

J'ai un paladin nain 70 full t4 (mon main ) sur Sargeras.
jai finis karazhan , grull , maghteridon,et je vais bientot attaquer serpentshrine Smile et biensur les instances basiques comme bwl , mc , aq tout ca j'ai finis depuis lomgtemp .

J'ai lu la charte et je l'accepte.

-niveau acces c pas le top non plus comme je vous l'ai dis je vien de passé 70 . mais je pense que ca va se régler rapidement.

que dire de plus , personne ne me connait je vien de migré de sargeras .

j'ai vu que c'est full rogue sur un post d'un autre rogue voulant entré dans votre guilde mais on m'a dit de tenté ma chance alors c'est ce que je fais Very Happy .
j'adorerais extremement entrer dans votre guilde Smile .

En ésperant recevoir de bonnes nouvelles...Smile
Bon pvp a tous ! Very Happy
et dsl pour les fautes d'orthographe Surprised ^^


Kâkashi
Revenir en haut Aller en bas
Mactone




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2007

Kâkashi : Rogue 70 spé pvp Empty
MessageSujet: !!   Kâkashi : Rogue 70 spé pvp Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:53

Salut, effectivement nous sommes full voleurs en ce moment. Mais si une place se libère, ou si nous sommes amenés pour quelque raison que ce soit à recruter rogue, nous te recontacterons Wink
Sur ce, bonne soirée et bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lixou
Invité




Kâkashi : Rogue 70 spé pvp Empty
MessageSujet: Re: Kâkashi : Rogue 70 spé pvp   Kâkashi : Rogue 70 spé pvp Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:57

Bienvenue a toi sur le fofo Kakashi
comme le dit Mactone melheuresement en ce qui concerne les rogue nous sommes full.
Pourrait tu peut etre tenter ta chance dans d'autre guilde pvp certe il n'y nen ya pas bcq sur ce serveur mais bon...
Les viandars par exemple affraid

sur ce bonne continuation a ++
Revenir en haut Aller en bas
Luckilli
Invité




Kâkashi : Rogue 70 spé pvp Empty
MessageSujet: Re: Kâkashi : Rogue 70 spé pvp   Kâkashi : Rogue 70 spé pvp Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:53

Oui nous sommes full voleur tu m'envois désolé mais regarde bien quelle classe on recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kâkashi : Rogue 70 spé pvp Empty
MessageSujet: Re: Kâkashi : Rogue 70 spé pvp   Kâkashi : Rogue 70 spé pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kâkashi : Rogue 70 spé pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kataclysm :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser