Kataclysm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kataclysm

Guilde World of Warcraft @ Eu.Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature : Nimkomz (Mago Gnom )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimkomz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature : Nimkomz (Mago Gnom ) Empty
MessageSujet: Candidature : Nimkomz (Mago Gnom )   Candidature : Nimkomz (Mago Gnom ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:10

Bonjour tout le monde Smile

j'me présente : Nimkomz ( Nicolas tout le monde aura deviné ^^ )
22 ans bientot un travail si tout va bien...

j'éleve un Mago Gnom ( bien plus beau que les elf... ^^ ) spé arcane/glace ( 36/0/25 )

je vien poster ma candidature suite a l'annonce passé sur le /2 ( pas bien ^^ ) et a petit entretien de courte duré avec Mactone

Que dire sur moi : je prend WoW surtout en tant que passe temps ( meme on peut dire mon principal passe temps ^^ ) je reherche avant tout une guilde sans prise de tete qui ne demande pas au membre de passé un certain nombre de jours sur WoW afin de ne pas etre kick ^^ et surtout Fun avec une bonne ambiance déconne Smile je vien de la guilde Kurai Zurui bonne guilde avec des gens sachant bien jouer leur classe mais pour des raison que j'ai pas chercher a savoir lkes meilleur membre se sont diperssés dans d'autres guilde et avec qui je garde un bon contact.

Je joue Pve comme Pvp les 2 me plaise poutrer du H2 et allez toujours plus loin dans les instance HL .

Add-on : TS ( nomal ) Gem ( sa en plus ^^ )

j'ai quelques reroll dont un pretre nain spé heal lvl 65 et d'autre petits reroll ( pour voir les différentes classes )

Sinan que dire de plus a part de vous proposer de me tester dans une instance de votre choix Smile lors de mes connections .

ah oui j'ai mon accée Kara ^^ les héroiques de la peninsule et du marecage.

En espérant rejoindre votre guilde je vous dit bon jeu et amusez vous :p

++
Revenir en haut Aller en bas
Mactone




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature : Nimkomz (Mago Gnom ) Empty
MessageSujet: !   Candidature : Nimkomz (Mago Gnom ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:19

Salut, t'as l'air sympa Smile

Je pense qu'on va te prendre en test Smile
(Wisp me ingame)
Revenir en haut Aller en bas
Nimkomz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature : Nimkomz (Mago Gnom ) Empty
MessageSujet: Petit +   Candidature : Nimkomz (Mago Gnom ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:16

J'ai oublier mes dipso :

vu cette periode d'exam ki aproche de + en + vite je ne pourai maleureusement pas faire de se jeu mon passe temps durant 2-3 semaine apart quelque soirée pour décompresser des revision sinan je suis un joueur régulier Smile tj partant pour faire des sorties en guilde

ok Mactone je te contacterai Smile

a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Nimkomz (Mago Gnom ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nimkomz (Mago Gnom )   Candidature : Nimkomz (Mago Gnom ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Nimkomz (Mago Gnom )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kataclysm :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser